Bourse pour jeunes professionnels

Steve Schlesinger et Merrill Dubrow, PDG de M/A/R/C Research ont collaboré avec l’Association des Consultants en Recherche Qualitative (QRCA) pour financer la bourse pour jeunes professionnels.

Le comité de subvention du QRCA offrira à dix jeunes professionnels des études qualitatives passionnés l’opportunité d’assister à la conférence annuelle 2017 du QRCA  à Los Angeles du 18 au 20 janvier.

Steve Schlesinger a commenté cette initiative, “Merrill et moi sommes véritablement passionnés par la future orientation de notre secteur et nous soutenons la prochaine génération de chercheurs en études de marché.”Merrill Dubrow a ajouté, “Nous sommes donc enthousiastes d’offrir à de jeunes professionnels l’opportunité de s’engager dans le secteur et de développer leur expertise.”

Informations détaillées sur la qualification et l’inscription pour la bourse sur www.qrca.org/ypg.

QRCA logo sqr  Marc logo    Schlesinger logo short

Related pages

• 360 immersive video

octobre 14, 2016 - Introducing 360° immersive video for focus groups. The system features 360° cameras that put observers at the center of the conversation, creating a whole new experience for observers and compelling video for researchers.

• Young Professionals Grant

septembre 5, 2016 - Schlesinger has once again collaborated with the QRCA to fund the Young Professionals Grant to give young qualitative research professionals the opportunity to attend the QRCA annual conference.

• High-definition recording

juin 23, 2016 - HD video recording has been installed in our US focus group facilities. Clients now have the choice of SD or HD video format. Learn more..